Destinations Croisières Surf

Votre croisière sur Nowmad peut aussi être orientée surf. Notre équipe Accrokite vous orientera vers les meilleurs spots de la région, vers des vagues de reef dont la difficulté sera adaptée à votre niveau.

Martinique : C’est une destination qui attire de nombreux surfeurs surtout sur la côte nord-atlantique. Certains spots de surf sont plutôt conseillés pour les habitués de la grosse houle, mais certaines plages bénéficient de jolies vagues plus tendres qui font la joie des débutants.

Guadeloupe : Plusieurs spots sont adaptés au surf, depuis le spot de Clugny, au nord de l’île, le spot de Moule, le plus célèbre spot de surf guadeloupéen, mais le spot de Grande-Terre est bien souvent le meilleur du littoral guadeloupéen !

Sainte-Lucie : Les spots de cette île restent encore confidentiels mais l’équipe d’Accrokite saura vous orienter vers les plus adaptés à votre niveau et à la houle du moment.

Saint-Barthélémy : Toiny est LE spot de surf incontournable de Saint Barth pour les initiés.
Tout comme Toiny, Anse des Cayes est une plage très sauvage. La partie rocheuse est très appréciée des surfeurs.
Lorient est le spot incontournable de surf à Saint Barthélémy. C’est ici que se déroulent la plupart des compétitions et événements en lien avec le surf.

Saint-Martin : Différents spots sont disponibles tout autour de l’île, du côté français au côté néerlandais, suivant votre niveau et le type de vagues que vous recherchez (grosses, petites, droites, gauches, spots de récifs, spots de plage…)