Destinations Croisières Kite

Antigua-et-Barbuda

Une vraie perle des Antilles, encore très sauvage, située au nord de la Guadeloupe, l’archipel offre une succession de spots et de lagons paradisiaques, balayée par des alizés de 12 à 25 nœuds. La certitude de souvenirs impérissables !

Les Grenadines

Les îles Grenadines sont une destination de rêve.

L’archipel est situé dans le sud des Antilles, entre Sainte-Lucie et Grenade, il possède des dizaines d’îlots paradisiaques. Le paysage est à couper le souffle : une mer translucide et éclatante, une faune et une flore magnifiques, des bancs de sable blanc. Dans tous les cas vous profiterez de conditions de kite parfaites et de la beauté du décor.

Tobago Cays

Si vous naviguez aux Grenadines, les Tobago Cays sont un passage incontournable. Cette réserve protégée de cinq îles inhabitées est un véritable paradis sur terre avec poissons multicolores, eaux transparentes et plages de sable blanc. Les alizés y sont présents de novembre à avril. Vous naviguerez dans un des plus beaux endroits du monde : les nuances de bleu y sont folles, les spots de kite plus fantastiques les uns que les autres, un rêve éveillé.